Y’A DES JOURS COMME CA…

30 octobre 2016

JOURNAL DE BORD

J’entends encore mon Maître adoré me dire « Tu vois ce qui t’attends ce soir? Tu vas douiller… Va à la salle de bain mettre ta ceinture en attendant… » Bim! Immédiatement un mini feu d’artifice s’allume en moi et je m’imagine déjà, soumise et heureuse sous ses mains que j’aime tant… J’ai d’ailleurs en tête un petit fantasme depuis hier qui tombe à pic. Mon esprit et mon corps s’enflamment. Je cogite, j’imagine, j’attends, j’espère… Mais malheureusement y’a des jours où rien mais vraiment rien ne va et où je me dit qu’on aurait mieux fait de rester au lit… Des jours stupides et bêtes où le sort s’acharne et où j’ai comme l’impression de devenir folle… Des jours où je n’ai qu’une envie, celle de dire à mon Maître « Viens on s’en va. » Le plus frustrant dans tout ça c’est que les soucis ne viennent même pas de nous mais toujours et encore de ce qui nous entoure. Et comme si ça un début de soirée plutôt noir ne suffisait pas, l’ordi de notre chambre qui nous lâche à 01H30 du mat, emportant avec lui toutes mes photos, de notre rencontre à aujourd’hui… Et évidemment biensûr, on a tellement de choses en tête qu’on a même pas pensé à en faire une sauvegarde…Grrrr… Reste la solution du réparateur de Pc mais n’empêche que ça nous gave…

Résultat…Moi qui rêvait d’une petite séance de bondage entre les douces mains de mon Maître, c’est plutôt compromis… Je me voyais déjà arborant fièrement les marques des cordes sur ma peau. J’avais même prévu de m’endormir encordées si j’arrivais à me relâcher totalement une fois bien calée, serrée, endolorie dans mes cordes… Pour le coup ben c’est mort. Et pourtant c’est dans ce genre de moment où le stress et la nervosité me submerge au point d’en être au bord des larmes et d’avoir envie de cogner sur tout ce qui bouge, que j’ai le plus besoin, le plus envie d’une Séance. Le plus besoin et le plus envie de mon Maître aussi. Je sais qu’Il est là, qu’Il me soutient et tente de me canaliser, mais moi ce que je veux, c’est de la douleur, de la sévérité, de l’angoisse, de l’attente, son regard noir, ses mains qui serre mon cou… Toutes ces sensations qu’Il me fait vivre, si diffuses et si fortes à la fois, qui me permettent et m’obligent à lâcher prise, à m’abandonner… Par moment j’ai un besoin viscéral, impérieux de mon Maître pour parvenir à décharger toute cette adrénaline négative qui s’accumule et tourbillonne en moi…

Il est 02h49 du mat, je suis sur mon portable et mon Maître sur le sien… Et très franchement, je n’ai plus qu’une envie, aller me lover contre lui, « laisser couler » et espérer que demain sera un jour meilleur.

 

bisou-dans-le-cou-tete-penchee-noir-et-blanc-couple-tendresse-sensuel

2 Réponses à “Y’A DES JOURS COMME CA…”

  1. Anaëlle Dit :

    Re-bonjour Athéa,

    Grrr pour ces jours merdiques et pour les photos (quelqu’un qui s’y connait arrivera à te les récupérer).

    Quand on pète un câble on n’a qu’une envie c’est que notre Maître prenne le contrôle, qu’il nous ramène à notre place, qu’il nous oblige à nous calmer. Se sentir près de lui, la tête sur sa cuisse, une main dans les cheveux permet parfois d’être apaisée. Reste au Maître à agir quand notre moi intérieur crie « allez-y ramenez moi à vous ».

    Tout comme toi je suis une amoureuse des cordes, j’aime leur compression autant que leur esthétisme.

    J’ai souri en te lisant  » J’avais même prévu de m’endormir encordée »… la soumise a des envies, des souhaits… mais ce n’est pas elle qui prévoit ;) c’est au Maître de choisir.

    Bonne journée à tous les deux,
    Anaëlle

    Répondre

  2. Anaëlle Dit :

    Coucou Athéa,

    J’étais sur mon blog, prête à répondre au dernier commentaire que tu m’as laissé mais je vois que tu l’as entre deux supprimé ? Je me dis donc que tu risques par conséquent de ne pas voir ma réponse je viens donc t’écrire ici.
    Je suis passée plusieurs fois sur ton blog depuis, attendant l’article dont tu m’avais parlé et que tu devais écrire.

    Mais je constate que tu n’as pas bien fait tes devoirs lol.

    C’est vrai que tenir un blog prend du temps, on a souvent autre chose à faire… mais il faut réussir à prendre ton temps pour le faire d’autant que ce blog te tient à coeur.

    Je suis contente que ton Maître ait réussi à te vider la tête.

    Je vous souhaite à tous deux un très bon week-end et tâche de prendre un peu de temps pour toi, ma petite curieuse a bien envie de découvrir la suite de ton blog.

    A très vite,
    Anaëlle

    Répondre

Laisser un commentaire

Moi,lola voici mon histoire |
Un CHIEUR.... |
Mlo2 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Et si hier, aujourd'hu...
| Cacophony
| Eazyhome